vidéo, j'ai testé Forcapil pour accélérer la pousse de cheveux, et des ongles . Ca marche !



Coucou,

j'ai teste forcapil et je suis fan de ce produits qui a boosté mes cheveux et mes ongles. Ils sont beaucoup plus forts et longs. Ca marche ! Je vous laisse découvrir ma video . J'ai commandé sur Pur Para mes 4 mois de cures pour 16,90 euros ( 23,50 avec fdp).
Et à la fin de ma video un petit "Plus" .

http://www.purepara.com/fr/

http://www.forcapil.com/fr/#.VC0W2LFOKM8

Mon premier article après 15 jours de produit
http://encabinelescopines.blogspot.fr/2014/08/je-me-mets-au-forcapil-apres-15-jours.html

Gros bisous
claire.

1 commentaire:

  1. Bonjour Claire,

    Je découvre votre vidéo, quel plaisir de vous écouter!!!
    Ne changez rien, en plus vous êtes vraiment très jolie.
    Je démarre donc une cure de Forcapil pour 4 mois et en plus de cela, je fais des messages à l'huile de ricin. J'espère que cela m'aidera!
    Au début, j'ai constaté une perte de mes cheveux un peu partout dans la maison. De plus, mes cheveux se sont clairsemés au niveau des tempes et une mèche de cheveux s'est "rompue" jusqu'à la racine à côté du front droit.
    Je donne l'impression de souffrir d'une sorte d'alopécie de traction.
    Je pense que ce désastre capillaire est dû aux nombreuses mèches à répétition que j'ai fais chez une coiffeuse "discount" qui en plus à la fâcheuse tendance à faire des brushings très chaud près du crane (surement était elle allergique à mes cheveux frisés..).
    Résultat des courses, il ne me sera plus possible avant très longtemps de coiffer mes cheveux normalement. Finit la raie au milieu car c'est très visible. Seul le chignon avec plaquage en arrière( à la Simone Veil) camoufle ce désastre.
    Coralie

    RépondreSupprimer