Mon quatrième mois en photos et en mots.

Coucou les belles,

Aujourd'hui j'avais prévu un article sur mon épilateur électrique mais je n'arrive pas a uploader ma vidéo et comme j'avais aussi en tête un article pour vous parler de mon 4ème mois et début du 5ème.
C'est parti ouistiti !

Le 28 Février j'ai passé le cap des 4 mois. Yes baby !



En photo ça donne une Claire un peu fatiguée, avec un bidon impossible a rentrer mais que je trouve bien mignon comme ça. Mon nombril pour le moment est toujours à l'intérieur, quand il sortira je crois que j'appuierai souvent dessus comme sur un bouton magique, "la sensation" enfin sur le nombril de ma frangine, c'était tout rigolot. 





Et voilà quelques formes en plus pour moi en attendant ce baby d'amour.

Coté poids environ 3kg depuis le début, ça va.

J'ai une peau à tendance acnéique, je dois bien me laver le visage et utiliser des produits directement sur les zones localisées, ça c'est pas très funky. 
Je me crème partout, pas de vergetures enfin j'en avais déjà sur les fesses alors pas cadeau du bébé.
Je n'ai plus de nausées, j'ai toujours sommeil très tôt, toujours une petite tension qui me donne des vertiges et malaises (fuck). Les après midi me paraissent longs, j'ai envie de dormir.
J'ai "faim" je mange copieusement au repas, j'essaye de ne pas craquer pour des cochonneries      (sauf le week end).

Bébé, il bouge non stop et je suis bien au courant, c'est chouette et parfois déstabilisant quand ça te réveille ou que tu manges, alors je me dis ça sera quoi plus tard.

Ma libido? oui, oui ça va .
Des flatulences? non et heureusement.
Dans ma tête ? ça va bien.

J'arrive à de nouveau remanger du ketchup ce qui était impossible depuis le début de ma grossesse, j'aurais pu m'en passer (je sais), mais je suis une toxico de cette sauce rouge sucrée et vinaigrée.

Mi mars, donc très bientôt je vais connaitre le sexe de bébé et je suis impatiente. 
Mardi prochain je serai à la moitié de ma grossesse, ça passe trop vite.

Gros bisous
Claire 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire