Ce que j'ai acheté pour mon bébé et que je recommande

Bonjour 

Aujourd'hui un article concernant tout ce que j'ai trouvé utile pour mon bébé.

Le babyphone :





L'écoute et la vidéo sans wifi #AventPhilipsbabyphone. Dans une maison c'est non négligeable, idem pour les vacances et sans wifi parfait pour la maison de campagne. Très bonne qualité d'image de jour comme de nuit. On peut mettre des berceuses auà bébé pour l'apaiser, le mettre sur différents modes . On ne peut pas répondre au bébé mais je ne voulais pas de cette fonction, car ça stresse bébé de nous entendre mais de ne pas nous voir, n'y prendre des photos. 
Il est super !

Porter bébé:


Ce porte bébé qui se clips trés facilement et dans différentes positions selon la taille du bébé. Il est simple, super pratique, je m'en sers tout le temps.#BabyBjorn




L'écharpe de portage #jpmbb parfaite pour le nourrisson dès les premiers jours pour faire du peau à peau, le rassurer, le câliner . Au début on pense ne pas arriver à faire le noeud mais c est vraiment facile . On fait tout dans la maison avec bébé blotti . On part à l'aventure également dehors.





La poubelle à couches, génialissme.ciao les mauvaises odeurs, on l'a adopté à la maison. #sangenic



Une station #Oregon pour connaître les températures, l'humidité de nos pièces et surtout celle de bébé. Plusieurs capteurs sont vendus, on les place où l'on souhaite.


Un plan à langer amovible #Beaba super pratique . Parfait pour les baignoires, on peut y poser bébé en sortant de l'eau. Il y a déjà un matela, mais j'ai ajouté en plus un matela gonflable Ikea que j'utilise partout.


La baignoire pliable #babysun même si je prends mon bain avec mon bébé. 



Un transat pour le bain, un livre de bain, les bébés adorés les mâchouiller et un thermomètre pour vérifier car j'adore les bains trop chauds . J'ai acheté un thermomètre high-tech laser, je ne m'en sers jamais n'y pour le bain n'y pour bébé. Rien de mieux que les outils simples. 



La cape de bain, ultra pratique .


 Pour le sommeil ce portique génial qui s'ouvre et les animaux bougent et la plante se ferme avec des jolies mélodies. Il t'a une télécommande. Elle se transformera en veilleuse . Mon bébél'adore. #fisherprice.



Ce mouton à sauvé nos nuits. Veilleuse il'y a plein de chansons, de couleurs et jolis bruits . Bébé adore jouer avec et dés 3 mois on l'entend taper dessus pour changer le morceau ou la couleur. Jouet élu par des parents chez #vtech . Je comprends pourquoi et petit prix car environ 16 euros . Je l'adore !


Une veilleuse #Egmont très douce et qui arrose le palfond de petits trous. Je suis fan de ce champignon. 


Le coin change a aussi un portant mais de chez #ikea, environ 8 euros . Bébé passe beaucoup de temps sur cette table et j'aime que ça soit ludique et plein d'éveil .



Quand je la change je lui mets sa boîte à musique #sophielagirafe . Elle l'adore. Les girafes dansent sur une jolie musique. 



Pour changer bébé #tena alèses jetables pour ne pas rajouter du linge à ma corvée du jeudi. C'est également bien plus hygiénique et pratique lors des déplacements.



Pour lui couper les ongles facilement et c'est souvent le cas car les ongles de bébé pousse très vite . C'est si petit,  Cette trousse #chicco est trés bien adaptée à leurs petits doigts.


Coté dodo:



Pour un dodo parfait sa peau de mouton bio . Je recommande sans hésitation, ma fille y est bien, c'est son environnement, son odeur. Elle y dort depuis la naissance .Douillet, thermorégulateur l'été, chaud l'hiver. Ne l'en privez pas .  
Un couffin pour commencer puis le lit a barreaux.
Le petit couffin c'est mieux au début qu'un grand lit. 



 Pour bien dormir la gigoteuse ! Oh oui mais mieux celle avec le petit harnais qui rassure quand bébé est riquiqui.
Ma fille pesait 2kg 450 . Peur qu'elle tombe, glisse au fond etc ... 



#natalys a des gigoteuses douces.



Le coussin de grossesse qui se transforme en petit transat, lit, en tout pour bébé. Confort pour se caler et donner le biberon ou le sein. 

Repas :


Le repas, les boîtes pour préparer les doses de lait. Super pratique la nuit. On ne doit pas compter et se mélanger les pinceaux . La boîte pour la totote de secours. La boîte pour préparer des compotes !
 Côté biberon, on est la maison #Avent . Je conseille de ne pas commettre mon erreur sur la taille. Ne prenez pas trop de petits biberons, car ils passent vite aux grands . J'en avais pris par lot de 4. Ils me restent sur les bras. J'ai pris des plastiques et des verres, c'est bien d'avoir le choix et ils sont solides. Côté tétines idem pas de vitesse. C'est top on ne peut pas se tromper . Quand on a plus besoin d'une vitesse on rachète celle d'après et basta. C'est même plus hygiénique de les renouveler.



Égouttoir #avent il est sobre et pratique, je ne voulais pas d'un truc bariolé. 



Le chauffe biberon, je ne l'utilise qu'occasionnellement mais il me sert et il a un minuteur ce qui n'est pas le cas de beaucoup d'autres, il est rapide . Je n'utilise jamais le micro ondes pour réchauffer les petits pots pr bébé .
Je fais des biberons chauds parfois le soir et ma fille aime et j'ai remarqué qu'elle s'endort plus vite aprés .

Le #babycook, je l'utilise tous les jours pour elle et moi. C'est pratique, rapide et on mange sainement . Il cuit, réchauffe, mixe ... Je suis fan de cet engin .



Des vrais bavoirs imperméables sinon bébé est trempé, je boycotte ceux en tissus côté fringue.  Un côté tissus côté bébé et plastifié côté habits . Sinon il vous faudra changer bébé et le bavoir . Je me suis fait avoir :). 



Des bandanas pour la bavouille quotidienne. ( 2 bandanas par jour).

Le coin Jeux :



Pour mettre le tapis d'éveil j'ai acheté cette aire de jeu . Il délimité bien le coin de bébé sans être un parc, 29 euros chez #oxybullle .


Son tapis d'éveil, son coin à elle !
#tinylove ce modèle est ultra ludique, un gros miroir, des animaux hochets suspendues, un coin musique... Le mieux à mes yeux et il est grand, aprés avoir fait une grosse recherche je n'ai pas hésité .





Elle aime sa toupie, et sa poule musicale.



Ses premiers jouets des livres qui sont doux ou qui font des bruits de papier. 
Best-seller chez ma fille ! Je conseille c'est the jouet !



Son cube d'éveil #vtech, c'est parti pour la rigolade.



Son arche #tinylove avec une élice qui tourne, le rond rose fait des jolis reflets au soleil et une boule qui fait du bruit . Super pour le transat ou les balades en voiture ou poussette . 



Dès doudous doux, pas des langes que l'on accroche et qui font cracra, même si c'est pratique, c'est pas beau . Doudous #disney .





Un transat "coloré " pour l'éveiller et glandouiller !



Une arche avec plein de grelots à rajouter sur transat, lit, poussette ....




De quoi garder des beaux souvenirs.
Prendre les empreintes de bébé et un album pour tout garder . Il y'en à plein et vous pouvez aussi le fabriquer vous même. #natureetdecouvertes 

Le sac, ou votre nouveau compagnon dès que vous sortez avec bébé.





Un sac qui vous servira pour tout transporter les affaires de bébé et les votres. Un four tout qui se démarque et qui est mode . Ultra pratique. Trés doux, il ne me laisse jamais tomber. Il passe en machine. Je l'ai pris en couleur rose, pour changer du noir, il faut s'amuser sur les accessoires bébés. #redcastle. Je l'adore et je l'ai eu sur #showroom à 50 euros au lieu de 100 euros . Il est canon en violet, gris, rouge, noir ...



Coté poussette j'ai une bébéconfort streety que l'on m'a gentiment prête . 
Il y'a la nacelle, trés bien pour le début, un bébé est mieux allongé, puis le cosy.

Regrets : ne pas avoir acheté la chaise haute qui fait transat dés la naissance car elle est super, testé chez ma cousine. 
Avoir acheté trop de petits biberons.
Avoir acheté un thermomètre hight tech.
Avoir acheté une super baignoire qui reste neuve car ma fille préfère le bain avec sa maman.

Minute nana : j'adore le modèle #bloom #Fresco comme chaise haute pour son côté design. 

J'espère que cet article vous sera utile si vous attendez un bébé. N'hesitez pas à me donner aussi vos objets fétiches de maman. 

J'ai mis les jouets préférés de ma fille car c'est important pour son éveil et je ne savais que choisir. 

Gros bisous
Claire 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire