Jupe en jean, en cuisine, cherokee.

Mon look du jour je l'ai photographié ce matin dans ma cuisine où j'ai passé du temps à préparer des petits pots pour ma "casse noisette adorée" . Je partage avec vous cette tenue sexy de cuisinière cherokee, je suis originale, je prends du plaisir à m'habiller, je laisse les codes de la mode aux autres .







                                    Ma veste en sky est une belle imitation cuir de chez  #Pimkie
J'adore cette veste qui a voyagé avec moi jusqu'au Cambodge, elle est infatigable, elle me rend belle avec sa couleur douce et sa forme cintrée . Je la porte facilement avec tout.

Ma jupe en jean vient de chez #Esprit la marque EDC. Elle est rock, j'adore son noir délavé. Je pense qu'elle aurait fait hurler ma grand-mère  "mais c'est fait exprès Mamie qu'il n'y ait pas d'ourlet " .





Cette chemise est carrément canon, elle est  sobre et c'est bien pour ça que je le porte avec cette jupe courte mais pas trop, juste ce qu'il faut.
Je la trouve parfaite de sa couleur, au motif et ses empiècements en cuir sur les poches, sa coupe droite #Elevenparis.



Mes chaussettes hautes de "BritBrit" viennent de chez #HM j'adore les porter l'hiver, ça change des collants, des bas et ça accessoirise parfaitement une tenue. 
Je sais aussi que mon chéri adore quand je porte ce genre de grandes chaussettes, il trouve ça sexy.


J'ai choisi de mettre des chaussures basses 
et de la même couleur que ma veste, je n'ai pas voulu de chaussures noires pour trancher avec les chaussettes et surtout pas hautes pour rester "politiquement" sexy et ne pas tomber dans le côté obscure de la force.

Mes chaussures basses à franges viennent de chez #C&A  #c-and-a.
Elles sont ultra confortables et je les portes avec tout, y compris l'été.
Je suis totalement fan des petites franges dessus, je pense que vous l'avez compris.






Mon sac #Kipling avec son petit singe qui se suspend sur une bride, son cuir est beau, il est pratique , il a plein de poches, léger, je trouve sa couleur belle et il vieillit bien.

Ma coiffure, je vous en parlais hier, si ça vous donne envie c'est la #Dutch braid, ou tresse inversée.
Simple à faire, ci dessous mon tutoriel . Avec deux mains gauches on y arrive.


Bah voilà je vous ai tout raconté, je fais une overdose de babycook.
Je lui ai préparé une cuisine ultra saine, 3 recettes salées different et de la compote pomme cannelle, dire que plus tard elle mangera plein de bonbons chimiques et boira du coca zéro comme sa maman.

je vous fais des gros bisous.
Claire alias Cherokee 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire