le jean du vendredi, version short

C'est vendredi, jour sacré qui annonce enfin le week end et pour certains chanceux il y'a même des viennoiseries au bureau . C'est aussi le jour du "jean" et pour ma part ça sera mon short d'été, j'adore m'amuser avec les fringues, rien est figé pour une saison. J'espère que cela vous inspire pour vous amuser également avec vos tenues . C'est parti.






Mon short en jean vient de chez #H&M je le porte sur des collants #Dim forever .
Ma chemise vient de chez #Pimkie, je l'adore elle va avec tout.



 Maquillage extra léger, j'ai mis de la bébé crème #Garnier, du feutre pour les yeux #EYEKO (12 euros) sur l'e-shop de #Birchbox. C'est un feutre simple a utiliser, rouge à lèvre #MeMeMe – Lipglide Crayon jumbo à lèvres #Playful Peach que j'ai eu dans ma #Glossybox de février.

Coté cheveux j'ai fait des tresses la veille pour la nuit et le matin des cheveux de sirènes, huile de noisette sur les pointes pour nourrir sans alourdir. 



Mon grand gilet bleu #Zara, super chaud et qui tombe à la même longueur que mon short, des petits détails importants pour moi ...



 Les bottes en daim que je porte plus souvent l'été viennent également de chez #Zara, gros craquage le jour où je les ai vu, il me les fallait impérativement.


Sac à main en cuir  #Lulucastagnette je l'ai acheté sur #vente-privée, je voulais un sac rouge avec des poches, exactement ce modèle si je l'avais dessiné . Lulu ce n'est pas que pour les enfants. 


Je trouve que cette tenue est jolie, originale en restant portable, je m'y sens bien .


Je vous embrasse fort.
Claire 














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire