look pour aller au bureau, parce que c'est lundi .


Lundi on reprend les chemins du bureau, c'est un look " Va travailler Femme !" que je vous présente... J'ai eu bien froid lors du shooting en chemisier en extérieur, c'est d'ailleurs étrange qu'on ne voit pas mes poils de bras dressés, c'est parti . 







Ce chemisier a l'esprit romantique par sa couleur et ses motifs vient de chez #NafNaf, je peux le porter avec différentes tenues et styles, liens fermés ou ouverts, forcément je ne partais pas de la boutique sans lui . 
La jupe classique et que je dégaine les jours où je suis pressée car elle se porte avec tout et fait sobre, vient de chez H&M
Ma veste tombe parfaitement bien, elle est droite, pas cintrée, bien coupée, jolie matière et si je vous dis que je l'ai déniché chez #jennyfer vous n'allez pas me croire, et bah si .





Mes bottes, c'est un gros coup de coeur quand je les ai vu chez #Rodier, elles sont uniques originales tout en restant classique. J'adore l'idée de mélanger du daim et du cuir.  Elles sont dans un esprit "équitation" qui fait penser aux chaps . Celles qui me connaissent, savent que j'adore monter à cheval et du coup je craque pour ce qui y fait écho. Elles sont ultra féminine et avec un jean c'est aussi canon.


Mon sac pour terminer vient de chez Gerard of course, un beau chocolat foncé, le midday midnight de chez #GerardDarel .


Maquillage comme d'habitude, de la bébé crème #Garnier, du feutre sur les yeux, du pèche sur les lèvres. 

Je vous souhaite une bonne semaine, restez en ma compagnie .
Gros bisous
Claire 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire