Ma Jupe en Kilim, mon look du jour.

Ce soir une de mes séries cultes reprend "walking dead" une bonne soirée canapé en perspective avec mon mec et c'est également mon look du jour . Je vous invite pour débuter cette semaine  à un shooting canap, sans prise de tête et plein d'humour . 






Mes bijoux, la bague en argent vient de chez #Kenzo et la bague Trinity de chez  #Cartier


On commence avec mon énorme coup de coeur pour cette jupe longue chaude de chez #Zara, aux inspirations kilim.

Je la porte avec des chaussures très hautes pour me donner une démarche Falbala dont le "F" de féminine.

Je l'ai vu, je l'ai voulu. Elle est bohème, romantique, je m'y sens comme une princesse Cherokee .


J'ai choisi de porter un tricot sobre, léger et bi matière, il vient de chez #H&M, le cuir modernise la tenue et le noir passe très bien avec cette jupe qui est déjà riche en couleurs.


Le collier je l'ai voulu féminin, rien de mieux qu'un col Claudine et voyant pour trancher avec la jupe. Je l'ai trouvé chez #Promod, je trouve que cette marque d'ailleurs fait de jolis bijoux .

Je me suis maquillée les yeux avec du noir uniquement, du Khol, du mascara et un rouge à lèvre foncé.


Coté coiffure, j'ai réalise une dutch braid, je n'ai pas voulu détacher mes cheveux qui sont longs et épais pour ne pas alourdir la tenue et dégager mon visage. J'adore cette coiffure qui est sobre, facile a réaliser et on voit bien mes repousses de mèches, je joue du coup avec les contrastes de couleurs .

Je vous donne le tuto de cette coiffure si ça vous donne envie de vous y mettre :



On continue sur ma tenue avec le sac, car c'est d'une importance capitale pour y mettre la télécommande ... ( Je plaisante hein )



Ce sac pochette façon besace vient de chez #Benetton je l'ai beaucoup porté pour le bureau car il est pratique, léger, parfait, à l'intérieur il est d'un beau bleu.

Mes chaussures à boucles, je me rends compte que j'adore les boucles sur les souliers, viennent de chez #Yourfeetlooksgorgeous #NEWLOOK. Elles sont basses, légères, stables,  on y est ultra bien.

Je suis perchée alors tout va bien .

Je vous embrasse bien fort, je m'éclate à vous faire des looks du jour décalés mais qui collent à ma vie de tous les jours. J'ai l'impression de vous avoir avec moi dans mon quotidien.

J'espère que vous vous sentez bien sur ce blog.

Bises.
Claire.


2 commentaires:

  1. Tu es une vraie source de bonne humeur dans la blogosphère. Continue !!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. heyhey ça me fait plaisir à lire ... keep the smile . des bisous

      Supprimer