Tenue du jour, robe et babies, légèrement rockabilly pour faire du repassage en beauté.


je repasse en étant belle et lookée légèrement rockabilly pour ce shooting intimiste. La corvée du repassage en beauté et avec moi, c'est parti.





 Je porte une veste chinée de chez #Promod, j'ai fait un petit rappel de blanc avec mes boucles d'oreille pendantes . Cette veste est courte, cintrée, classique, je la porte sur des robes comme avec des jeans.

Mon sac à main corail vient de chez #nafnaf, il met la touche de couleur peps à cette tenue plutôt classique .


 Mes chaussures babies hautes #Zara sont ultra stables grâce à la bride . J'adore les babies, elles sont sexy avec un jean et féminine avec une robe ou une jupe.  Ca change au passage des escarpins que l'on porte dans la vie de tous les jours .


Je m'applique avec mon fer qui n'est pas branché, je ne voulais pas bruler les chemises ..



Ma robe en mousseline, légère, décolletée, féminine, jeu de transparence sur les bras, je la porte facilement avec des chaussures hautes tout comme des ballerines . C'est la petite robe pratique mignone dénichée chez #H&M.  Je peux la marier avec un gros pull en laine l'hiver, une veste élégante ou un blouson en cuir ..


Une coiffure, ultra simple mais qui rend sophistiqué et légèrement rockabilly, je ne veux pas me déguiser mais juste avoir un bon style, je m'amuse avec mes cheveux.
Pour cela, torsadez vos mèches de chaque coté du visage et bloquez avec des pinces.
Faites une queue de cheval basse sur un coté puis passez vos cheveux à l'intérieur de votre queue avant l'élastique, bravo vous avez une queue de cheval torsadée.

Portez des boucles d'oreilles pendante pour accentuer le look, ça attire l'oeil sur votre nuque dégagée par la queue de cheval, sexy ...

Coté maquillage, j'ai mis du rouge sur la bouche et de l'ombre à paupière taupe sur les yeux. 

J'espère que cela vous donnera l'envie de vous amuser avec votre dressing.
Je vous embrasse bien fort.
Claire 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire