Ceinture Post Partum, le Belly Bandit BFF pour retrouver la ligne et un ventre plat.


 Sur cette photo j'ai accouché il y'a a peine 3 semaines et je porte la fameuse ceinture post partum Belly Bandit, je vous en parle dans cet article afin que cela puisse aider les futures mamans qui sont intéressées par ce produit.

J'ai décidé d'acheter cette ceinture qui est très discutée dans le corps soignant et qui est courante chez nos voisins anglais . On l'a vu aussi dans la presse people, les Kardashian l'ont porté après leurs grossesses.
En France on est beaucoup plus frileux, il y'a le clan des pour et les contres, c'est un peu comme la péridurale ou l'allaitement, il y'a toujours quelqu'un pour te donner son avis que tu n'as pas demandé d'ailleurs.

Je pense qu'avant tout il est important lorsqu'il est question de grossesse et de l'après de prendre votre décision, c'est votre corps.

Ma décision, on en parle. J'ai commandé cette ceinture sur le site officiel :

http://bellybandit.com



Pourquoi ce modèle ?

Lorsque je l'ai choisie, j'ai bien regardé les modèles car il y'en a de toutes sortes.
Gros coup de coeur pour celui en dentelle, mais mon chéri qui est ingénieur et qui a étudié la question aussi pour moi, m'a montré ce modèle ci.
Car elle s'adapte à la morphologie et surtout à la taille et c'est vrai que c'est plus malin, deux systèmes de compression.
On peut la régler avec précision et c'est ce qui m'a décidé sur cet achat .

Ce modèle est souple, doux, facile à porter, confortable.

Parlons Bidon :


Mon bidon à 8 mois et 3 semaines car j'ai accouché avec un peu d'avance.
Coté prise de poids 10 kg, j'ai fait attention pour ne pas exploser, tout ce qu'on prend il faudra le perdre, soyons honnête. Ce n'est pas non plus " bon " pour le bébé de manger n'importe quoi.
J'ai été arrêtée tôt et mon médecin m'a demandé de faire attention car en étant à la maison ça aurait put se finir avec une grande prise de poids, du diabète gestationnel au passage, j'ai géré et pourtant j'avais parfois faim . Je me suis fait plaisir mais sans m'empiffrer de tartines de Nutella ou de Magnum au chocolat.

On parle de la ceinture :


Elle se scratche, double compression, on l'adapte à sa morphologie, ça c'est vraiment super.
Elle est même agréable, elle ne gratte, elle est douce, elle ne tient pas chaud, j'ai accouché en plein été, c'était important de ne pas transpirer comme un boeuf dedans.



Sur les photos je suis à moins d'un mois de mon après accouchement, j'ai retrouvé la ligne mais j'ai un petit bidon . La ceinture m'apporte énormément de confort au niveau du dos et une jolie silhouette.
Sous ma robe elle ne marque pas, elle reste discrète.

Je n'ai pas le sentiment de ventre qui pendouille ou mollasson, ni le sentiment de ventre vide et ça j'apprécie .



La double compression nous permet de se sentir bien dans nos habits, on a comme retrouvé la ligne. 


La double compression soulage notre dos, on se sent vraiment bien . J'ai eu mal au dos pendant ma grossesse et ça continue après car on porte bébé . Cette ceinture apporte du confort.


Mon bilan.

Je conseille de prendre cette ceinture pour déjà se rassurer quand on a peur de l'après " comment vais je retrouver mon corps, dans quel état ? ". Honnêtement elle m'a rassuré et rien que pour ça, elle est super. Je voulais me sentir "Bien" et après 9 mois de partage avec ma puce de mon bidon, je voulais me retrouver "bien" pour me consacrer à elle et a notre nouvelle vie à 3 .

On nous parle du baby blues alors je me disais, en plus si j'ai un bidon qui pend ou mou ou comme si je n'avais pas accouché, je n'ai pas envie de gérer ça. Au final rien de tout ça.

Cette ceinture se porte juste après l'accouchement "jour et nuit" selon les dégats, il faut du coup l'avoir avec soi .

Il faut bien prendre vos mesures lors de la commande, j'ai demandé à mon homme de mesurer, leur site est bien fait, je n'ai pas eu de mauvaises surprises. Il y'en a aussi sur Amazone .

Si vous avez pris beaucoup de poids elle vous aidera a retrouver une sensation de ventre plat, de ligne et de bien être. Il faut être tolérante avec vous même et ne pas se mettre la pression pour la reprise des abdominaux, votre jean vous attendra.
Il faut avant tout faire la rééducation du périnée, sinon attention la catastrophe .

On voit beaucoup de stars qui sont minces peu de temps après leur accouchement, mais ce n'est pas un bon exemple. Votre santé passe avant tout, pas de régime frustrant etc .

Cette ceinture se porte Jour & Nuit quand on est en phase d'attaque pour retrouver une ligne rapidement et efficacement, je vous rassure elle est confortable et je répète ne gratte pas. Elle permet de garder tout bien en place.

Elle m'a apporté surtout un sentiment de bien être et un grand confort au niveau du dos.
L'été il fait chaud, on est un peu mou, moite, fatiguée bref et me sentir contenue c'était agréable, réconfortant.

Je l'ai utilisé la journée à mon retour de la maternité pendant un mois, je n'ai pas eu besoin de la porter la nuit.

J'ai retrouvé la ligne et un ventre plat, je ne rentre pas encore dans tous mes jeans slims comme je le voudrais, je me laisse le temps et je profite de ma fille.

Je recommande le modèle que j'ai choisi qui s'adapte à votre corps, à votre morphologie.

J'ai réalisé une vidéo sur cette ceinture si ça vous dit cliquez ci dessous.


Gros Bisous
Claire







2 commentaires:

  1. Coucou. Merci pour l'article. Pour tes mensurations tu les a prises avant l'accouchement ou après ? J'aimerais commander ma ceinture pendant la grossesse pour l'avoir à disposition le jour de l'accouchement 😆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, j'ai pris mes mensurations pendant ma grossesse, pour l'avoir à la maternité. J'étais un peu inquiéte de me tromper et au final je n'ai eu aucun soucis . Plein de bonnes choses si tu es enceinte. Claire

      Supprimer