ABOUT ME

Je m'appelle Claire, j'ai 33 ans, j'habite en région parisienne et je suis à mes heures perdues blogueuse, youtubeuse et globetrotteuse, je suis ouverte au monde qui m'entoure.



Je suis passionnée depuis toujours par la mode, la beauté, ce qui améliore la condition des femmes et les rend belles, fortes et indépendantes. J'ai décidé de tenir un blog afin de partager mes découvertes, mes astuces.


Ce blog grandit avec moi, il peut être futile, léger, profond, réaliste, fou, mais il sera toujours objectif, sincère et je l'espère vecteur d'énergies positives et de bonne humeur.

Ce blog, ma chaîne Youtube, c'est mon oxygène, ma bulle, mon univers.

Je suis comme dans la vraie vie, une personne accessible avec des valeurs humaine et une "girlpower" c'est pour ça d'ailleurs qu'il y'a le mot "copine" .



Un peu plus sur moi :

Je suis une amoureuse d'animaux et de nature, ça fait nunuche de l'écrire mais c'est tellement vrai.
Je trouve la campagne et la nature apaisante et ressourçante .


Je les aime depuis toujours, ils nous prennent comme nous sommes.
J'ai un chien, une tortue, un chat et même des crevettes d'aquarium.


J'adore voyager et la gastronomie qui à mes yeux vont ensemble.
On découvre un pays dans son assiette.
Je suis passionnée d'Asie et j'aimerais continuer à découvrir ses richesses et son ouverture d'esprit .
Mon plus beau voyage a été au Cambodge puis au Vietnam et j'ai un amour profond pour l'Egypte où je suis allée déjà plusieurs fois et j'espère avoir l'occasion d'y retourner quand les tensions seront apaisées. Je ne suis jamais allée à NY c'est aussi sur la liste de ma "to travel".



Parlons Musique :
Je ne peux pas vivre sans musique, j'ai eu une grande période Rock qui signe mon adolescence, cette période difficile et sauvage qui m'a travaillé et rendue forte.
La pop rock me donne des sensations et parfois un spleen créateur.

J'ai également eu une période électro qui va avec ma période de jeune femme et mes sorties en soirée.
De la musique facile qui donne une sensation de liberté.
Je n'ai jamais trouvé le besoin de boire, pour me sentir bien en soirée, la musique a toujours été mon seul "leitmotiv".


J'écoute également du jazz commercial et beaucoup de musique classique qui a bercé mon enfance.
L'hiver de Vivaldi me bouleverse toujours autant . J'aime entendre le clavecin de Saraband, un instrument que l'on entend trop peu mais présent chez Haendel .

J'adore également les séries, le cinéma, les films, je me demande si à 80 ans j'aimerais toujours autant les morts vivants de TWD. Ca serait drôle.

Ma vie :

Je suis en couple avec un homme extraordinaire, mon âme soeur.


Coté pro :

J'ai un job que j'adore, je ne vis pas de mon blog, ni de ma chaîne Youtube.
C'est uniquement une passion et je pense que c'est ce qui permet encore plus d'être crédible. Je ne dois rien à personne et je dis ce que je pense .


Mon blog :

Je le gère intégralement. C'est à la fois un challenge et une expérience enrichissante, parfois c'est difficile car je n'ai aucune connaissance en informatique. Alors je remercie toutes les personnes qui partagent leurs connaissances en informatique sur des forums.
Ce blog grandit avec moi, je l'ai commencé depuis mon premier smart phone.


Les produits, soyons transparente :

J'achète la plus part de mes produits et box beauté, je suis comme vous. Je guette les réductions quand quelque chose me fait envie  et les ventes privées sur le web.
Il arrive que je sois contactée par des marques et que je reçoive des produits qui me plaisent et répondent à mes valeurs, je suis alors ravie de vous en parler. J'essaye d'ailleurs d'organiser des jeux concours vous permettant aussi de tester.

Pour les personnes mal intentionnées, on est pas blogueuse ni youtubeuse pour avoir des produits gratuits car vous perdrez votre temps.
On peut passer des heures sur un article ou une vidéo, ça doit être une réelle passion, il faut vraiment "aimer" ça, comme c'est mon cas . Vous ne serez pas crédible, un blog sans amour est voué à sa perte.

Je ne revends aucun produit qui m'est offert ou même que j'ai acheté, s'il ne me convient plus je le donne à mes proches.

je recycle également mon maquillage pour maquiller les défunts, souvent les morgues manquent de produits. je donne mes produits périmés, vieux tubes de RAL ou FDT ...
Ca peut paraitre étrange mais renseignez-vous si cela vous intéresse.


J'espère que cet article vous a permis d'en apprendre plus sur moi.
Retrouvez moi également dans cette vidéo piquante où je me présente à travers "j'ai osé" .


Je remercie toutes mes amies, collègues, mes proches qui me soutiennent, m'écoutent sur youtube, me lisent ici et ne me jugent pas.

Je suis heureuse également d'avoir lié de nouvelles connaissances virtuelles sur Hellocoton, Instagram et Facebook.

Je vous embrasse fort.
Claire





3 commentaires:

  1. Une présentation très belle et touchante qui donne envie de lire ce blog et de te connaitre.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Claire

    Merci pour ce petit passage qui est frais et positif à lire. Le matin, c'est toujours bon à prendre.
    Je ne savais pas du tout que les morgues avaient besoin de makeup. En y pensant cela me paraît logique. Comment s'y prend ton ? Parce que comme une fille que je suis, j'ai sûrement de quoi leur donner plein de trucs que je n'utilise pas.

    Bises à toi ;)

    Anne

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie présentation qui donne envie de parcourir encore plus ton "petit" monde :)
    Ravie de m'être abonnée !
    a bientot alors :)
    Marion

    RépondreSupprimer