Ma Wish list SHE IN, une virée shopping virtuelle avec moi.


Depuis que je suis maman j'ai beaucoup moins de temps pour moi et encore moins pour faire les boutiques à mon grand désespoir .
Je passe plus de temps sur les e-shop en ligne et j'adore découvrir des bons plans, c'est l'occasion de m'intéresser à "She in" cette marque que l'on voit beaucoup sur des bannières publicitaires.

 C'est une marque Chinoise qui livre en France et ils ont des tenues à prix riquiqui dans l'air du temps.
http://www.shein.com

On part en virée shopping virtuelle, je vous montre mes coups de coeur, y'a tellement de tenues. N'hesitez pas à commenter mes Screen Shot .

Je commence ma sélection de robes . Je me suis fait plaisir, y'en a tellement mais je voulais des choses qui me correspondent .

Deux robes pour bosser une robe classique avec des manches qui sont glam et romantiques.



Une robe dont j'adore le motif, elle est ultra originale, je l'imagine tellement avec des ballerines ou des boots basses et ma veste en cuire.

J'ai eu un gros coup de coeur pour la robe longue à fleurs je la trouve très jolie, je l'ai retrouvé en 4 Screen shot sur mon ordinateur, je l'aime .


Cette robe c'est le genre de coupe qui se porte facilement, le jour où t'es hs, tu la sors du placard et t'as un style d'enfer.  J'aime les carreaux et les cols Claudine alors je suis obligée de la rajouter dans ma sélection.



J'ai regardé les robes d'été même si on en est encore loin,  c'est l'hiver le plus long du monde.
Mes coups de coeurs vont à cette robe sexy .
J'en ai une dans cet esprit, la même coupe, grise, je l'ai ramené du Cambodge, j'ai toujours beaucoup de succès quand je la porte.


Une petite robe qui fait plus esprit nuisette mais à ce prix, on la porterait bien pour une soirée plateau tv avec son chéri qui commencera après que les petits chats soient couchés . 
C'est une robe du soir pour retrouver son coté femme fatale l'air de rien  . 


Une robe qui fait été et que je pourrais porter facilement, j'adore son motif jungle et sa coupe.
Et si je suis bronzée alors là c'est encore mieux.


Mon dernier coup de coeur va a cette robe qui dénude les épaules, j'aime aussi bien les tops que les robes et je l'accessoirise avec une ceinture .

 http://fr.shein.com/Off-The-Shoulder-Flare-Sleeve-Shirred-Dress-p-270912-cat-1727.html?utm_source=encabinelescopines.comutm_medium=blogger&url_from=encabinelescopines

On passe à ma sélection de jupes et j'ai fait classique. 

 Une jupe en jean taille haute, alors je dis "non" au short taille haute qui ne va qu'aux filles minces, soyons honnête.
C'était déjà pas beau dans les années 90. Tu te souviens, les jeans de Brenda dans Beverly hills ou dans Sauvés par le Gong.
j'en vois dans plein dans la presse féminine, que c'est moche.

Mais je dis OUI à la jupe taille haute et en jean . J'adore c'est casual, c'est frais .

 http://fr.shein.com/Bow-Tie-Ruffled-Waist-Denim-Skirt-p-268848-cat-1732.html?utm_source=encabinelescopines.comutm_medium=blogger&url_from=encabinelescopines

Une jupe classique, indémodable, j'en avais une dans cet esprit en daim et je la regrette, du coup je vous la propose en deux modèles tellement elle manque à mon dressing.




La jupe évasée en simili, j'adore tellement ce modèle, c'est la jupe des coquettes.


Je passe au chemisiers et tops.

Ce modèle classique chic et parfait pour bosser.

http://fr.shein.com/White-Lapel-Bow-Embellished-Blouse-p-263613-cat-1733.html?utm_source=encabinelescopines.comutm_medium=blogger&url_from=encabinelescopines




On part dans ce genre de hauts que je porte beaucoup en ce moment, les blouses qui dénudent les épaules. C'est romantique, sexy, glam.
Je vous en ai donc sélectionnés, je suis faible. C'est adorable avec un short ( + collant l'hiver), une jupe, un jean.  Ca me rappelle Laly dans Hélène et les garçons, elle en avait un blanc et avec sa coupe de cheveux courte, c'était super jolie avec sa nuque dénudée.





Avouez que c'est mignon?

Je continue avec des tops moins classiques .
Ce chemisier en dentelle que je trouve joli.



Cette blouse simple et jolie et que je visualise sur un short .



Je laisse les débardeurs à plus tard, mais bon les pandas c'est over cute alors je partage .


Fin de ma petite sélection et je vous parle pas des chaussures et des accessoires, c'est la caverne aux trésors.


"Tu t'habilles parfois chez les chinois? "

J'ai souvent acheté des articles à petits prix dans des boutiques qu'on appelle entre copines chez les chinois.
J'y ai déniché des fringues, des chaussures, des nombreuses ballerines, espadrilles, des bracelets, des accessoires de fou et je n'en ai pas honte.

C'est accessible, dans l'air du temps. J'ai même eu souvent des compliments de nanas qui s'habillent que chez "intel ou intel", d'ailleurs qui  fabriquent eux aussi leurs fringues en Chine, en Inde etc ... Mais là n'est pas le débat .

Je suis fan de fringues donc je décide de me lancer sur des Wishlist pour partager avec vous mes envies et mes coups de coeurs.
N'hésitez pas à me dire si vous connaissez cette marque, si vous aimez ma sélection etc...

Je vous embrasse fort.
A très vite.
Claire 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire