Vlog mes vacances au camping La Pinède à la Palmyre avec bébé, dans l'esprit center parc .

Je partage avec vous un Vlog sur mes vacances au camping la Pinède en Charente Maritime, des vacances comme à Center Parc  .
Je l'ai découvert lors d'une vente sur Vente Privée.

Nous étions à la recherche d'un lieu en France dans l'esprit de center parc, pour nous accueillir avec bébé, équipé de piscines chauffées, nous voulions un vrai équipement qui fonctionne en hors saison. Piscine intérieure et extérieure, toboggans dans la nature et bien situé pour se promener.



Nous ne voulions pas partir à Center Parc que j'adore, mais qui n'est pas pratique avec un bébé car le dôme est trop grand, bruyant même s'il y' a l'arbre a eau pour les petits et je trouve la piscine pour nager trop petite . Nous n'aurions pu partir que 4 jours sur place versus une semaine ailleurs.

Je n'imaginais pas faire les toboggans, la rivière sauvage qu'on adore avec mon chéri sans lui, car il aurait fallut se séparer pour garder bébé, ça aurait été une moitié de bonheur alors c'était mieux de changer. On retournera a center parc quand elle sera plus grande et profitera plus des attractions et activités.

Nous ne voulions pas non plus partir dans la famille ni chez des amis.

Nous avons sélectioné ce camping à 4 heures de Paris car il était très bien situé, il est proche de la mer, des balades en fôret, du zoo de la Palmyre et des Iles .

Sur place les bungalows étaient équipés de jacuzzi privatif et cela nous permettait de nous baigner pendant que bébé faisait la sieste.

Il y'avait également deux salles de bain, deux chambres, un grand salon avec tv.

C'était ultra propre et en pleine de la nature au milieu des arbres.

Mes premières vacances au camping .

http://www.campinglapinede.com

Il y'avait également de superbes structures pour se baigner, une mini ferme avec des animaux, du mini golf ...

Un lieu familiale et sympathique qui reste un bon souvenir.

Ma vidéo ci dessous, on clic, on like.



Et si vous n'avez pas vu ma vidéo où je préparais ma valise pour ce voyage c'est ici.




Gros bisous
claire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire