Comment avoir les cheveux gris ou les déjaunir avec Perle d'argent de chez Belle Color Garnier.

J'ai testé Perle d'Argent de chez Garnier Belle Color une crème pour déjaunir les cheveux gris à blanc et avoir des reflets gris, argent dans sa cheveulure  .  
On trouve ce produit facilement en grande surface, il coûte entre 7 et 9 euros .

 Je partage avec vous cette expérience et surtout les temps de pause qui sont très importants pour l'utilisation de ce produit en fonction du résultat souhaité , retrouvez

 ma vidéo sur ce produit sur youtube ci dessous, on clic et on like si on aime (ça fait plaisir)



J'ai acheté ce produit pour déjaunir mon blond et non pour griser mes cheveux. 
Cette expérience me permet d'aider ceux qui souhaitent se faire des cheveux gris.
J'ai testé plusieurs temps de pause car j'avais vu plein de vidéos sur youtube et en le laissant 5 minutes sur mes cheveux j'ai obtenu ce résultat . 


 Les mèches les plus claires se sont grisées, argentées.



Le coté jaune a bien été neutralisé grâce à ce produit mais c'est vrai que je ne voulais pas de gris même si c'est à la mode, alors j'ai retiré cet effet.

Comment retirer l'effet gris si vous êtes dans mon cas?

Sachez qu'au premier shampoing ça ne part pas, n'y au deuxième, n'y en ajoutant un masque .
Il faut faire un shampoing type ultra doux à la camomille ( ou anti pellicules ) et laisser poser 3/5 minutes. C'est comme ça que je l'ai retiré puis un bon masque car ça assèche pas mal les cheveux.

Pour avoir un effet neutralisant sur le jaune sans passer par la case reflet gris, il faut respecter le temps de pause et surtout bien minuter, c'est à dire 2 minutes et pas plus .

Il faut impérativement garder les gants après utilisation car ça colore beaucoup les mains,
le tube s'utilise plusieurs fois, ils vous seront utiles.

Ce produit n'assèche pas les cheveux mais il faut utiliser un soin démêlant surtout si vous avez de la longueur .  Ne vous inquiétez pas, le produit tiendra bien même avec un soin, alors ne vous en privez pas.

Pour terminer ces reflets gris, argent, ne m'ont pas dérangés. Je voulais juste un autre résultat et du coup j'avais hâte de m'en approcher donc de retirer ces mèches.
Je sais comment me faire du gris si un jour j'ai envie d'y succomber.

En allant faire mes courses j'ai eu de nombreux compliments, le gris c'est fixé de manière homogène sur les mèches les plus claires, le résultat était assez chouette.

En espérant que cet article et vidéo aident celle est ceux qui souhaitent avoir de beaux cheveux gris ou ceux et celles qui souhaitent déjaunir leurs blond.

Ce produit à plusieurs domaines de compétences dont un effet neutralisant très intéressant mais à bien doser.


Des GRIS bisous 
claire 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire