La poudre libre minérale Cyena Make up, une peau matifiée et un teint de velours .

Je vous parle d'un indispensable pour mon maquillage et mon teint, la poudre libre minérale . 
J'ai découvert celle de Cyena Make up sur le site de hairissime . 
Cette poudre m'a bluffé par sa finesse, sa capacité à unifier le teint et matifier la peau toute la journée.


Une peau de velours, c'est possible avec cette poudre libre. Elle est déclinée en plusieurs couleurs ce qui permet de trouver la votre. J'hésitais entre deux alors j'ai les deux .

Les pinceaux sont aussi de bonne qualité, bien fournis, doux et ne perdent pas leurs poils .
Ce sont des vrais poils et c'est mieux, quand vous les laverez vous n'aurez pas de mauvaise surprise.
J'ai un code promo si vous avez besoin d'en acheter de bonne qualité, vous le retrouverez à la fin de cet article .


Je vous montre sur ma main le rendu de ces poudres, la dernière photo c'est une poudre imitation d'une grande marque, j'ai souhaité vous montrer la différence avec de vrais produits sérieux. 

Parfois sur des marchés ou dans des petites boutiques, on craque sur des produits et il faudrait passer son chemin, une poudre libre va vous durer longtemps alors autant en prendre une sérieuse. 




La beige, la couleur est "passe partout" la poudre est très fine et on voit quelle a comme un effet "texture" sur ma peau, ce n'est pas un simple talc. Ce qui explique pourquoi ça ne dessèche pas la peau et accroche toute la journée. 



On passe à la numéro 1 qui est parfaite pour moi, le résultat est naturel, j'adore cet effet sur ma peau qui est veloutée.
Cette poudre tient toute la journée, zéro brillance. Si je mets du fond de teint, de l'anti cerne ou de la bb crème, la finition est plus belle et le maquillage tient parfaitement, pas de fond de teint qui brille et qui fait gras en fin de journée.
Le don't 


On passe à la dernière poudre qui est une imitation d'une grande marque célèbre et on voit que le résultat est proche d'un simple talc et que le rendu est beaucoup plus sec. Sur le moment lorsque je l'ai acheté c'était joli en testant sur ma main mais ça ne tient pas en journée,  le packaging était aussi mignon alors j'ai craqué, mais ça dessèche ma peau, ne tient pas et je ne sais pas d'ailleurs ce qu'il y a dedans, j'ai surement acheté du talc à prix d'or  .

Une poudre libre va vous durer longtemps, vous accompagnera toute la journée, alors autant en prendre une sérieuse et efficace .

Retrouvez dans ma vidéocomment j'utilise cette poudre libre minérale, je m'en sers également pour matifier un rouge à lèvre brillant. 



Un code promo pour profiter de -15/100 sur la marque CYENA 
15% sur les produits Cyena (poudre, kit sourcil et pinceaux) : COPINES


Je vous fais des gros bisous. 
claire







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire