J'ai testé Blonde Idol, une gamme de produits découverte et conseillée sur le site de Franck Harter .


Cet été j'ai utilisé cette gamme de chez Redken, pour celles qui suivent mes vidéos sur Youtube, vous l'avez surement vu, je teste ces deux produits pour la première fois avec vous ( d'ailleurs je fais vraiment bien la blonde dans ma baignoire).

J'avais envie de vous parler de cette gamme de produits pour blonde, car je l'ai trouvé bien et adaptée pour mes cheveux.

Le Shampoing Blonde Idol est particulièrement agréable a utiliser. Il est doux, il mousse légèrement
et se rince bien . Mes cheveux étaient décolorés cet été et je ne pouvais pas utiliser n'importe quel shampoing, c'est une vraie dose de douceur . Il est à base de feuilles de violette et de plein d'autres choses, je vous mets le lien :
http://franckharter.fr/redkenlorealkerastase/11-shampooing-884486172549.html?search_query=blond+idol&results=4&cate=

J'ai beaucoup utilisé des shampoings professionnels pour cheveux "blonds" ou "méchés" ( je ne donnerais pas de noms, le violet très connu et celui qui est rose transparent) et c'est vrai que Blonde Idol est pour moi le plus adapté, il ne m'a pas asséché la tignasse, c'est " tout doux".


Pour neutraliser et personnaliser mon blond j'ai utiliser "Custome Tone", il permet d'avoir un produit en main sur mesure.
C'est un produit intéressant car on dose exactement l'intensité du produit, la couleur du violet qui sortira de la bouteille. Je connaissais toutes les sortes de shampoings neutralisants, violet, bleu ..

Là, nous avons un nouveau concept de soin sur mesure qui pigmente les blonds .
Il n' y a plus qu'a l'appliquer sur toute la chevelure ou sur la zone qu'il faut déjaunir.

Vous pouvez le retrouver ici :
http://franckharter.fr/redkenlorealkerastase/12-conditioner-custom-tone-violet-884486172525.html?search_query=blond+idol&results=4&cate=

Si vous regardez bien mes liens, je vous ai mis le e-shop de Franck Harter, que je vous recommande.
J'ai découvert ce site grâce aux nombreuses blogueuses et youtubeuses que je suis.

Si vous suivez mon blog, vous savez que j'aime savoir "qui se cache derrière cette marque".

C'est un coiffeur qui a plusieurs salons à Strasbourg, passionné par son métier, il aime former ses apprentis, transmettre son savoir.
Il vend des produits professionnels a prix intéressants, parfois jusqu'a -30/100.

http://franckharter.fr

Je vous mets le lien de ma fameuse vidéo ci dessous, on ne se moque pas car il m'arrive un petit problème dans ma baignoire ( hahaha ).


Gros bisous
Claire



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire