Je teste magic retouche blond l'oréal sur mes grosses racines de repousses

Aujourd'hui j'ai envie de faire des tests et ça se passe avec Magic Retouch Blond le spray de l'Oréal que je connais très bien car je l'ai déjà utilisé lorsque j'étais châtain. Il permet d'effacer les cheveux blancs et le résultat tient jusqu'au prochain shampoing. Du coup je me suis dit que je pourrais tester sur mes racines châtain clair. 

J'aime mes racines,  j'assume totalement d'être une fausse blonde, c'est en plus dans l'air du temps d'avoir un effet racine, tu n'es plus cataloguée "rockeuse grunge" ou fille qui se laisse déborder, mais je suis curieuse et j'aimerais savoir si je peux les estomper ma repousse avec Magic retouch en blond. 

Retrouvez la vidéo où je teste sur mes cheveux ci dessous :


Je vous montre en photo le résultat.


Mon avis sur une racine foncée est honnête, je ne vais pas vous mentir "passez votre chemin" si vous voulez estomper vos racines foncées avec des mèches claires, au mieux ça va patiner. 

Je vous conseille plus le produit que j'ai testé vidéo ci dessous qui fonctionne très bien, le résultat est propre. 


Magic retouch fonctionne à la perfection sur une couleur proche de sa couleur naturelle comme lorsque je l'ai testé sur mon châtain, là c'est canon, vidéo ci dessous:


J'espère que cet article vous aura plus, j'adore faire des expériences et tester des produits pour vous dire ce que j'en pense. 

Je vous embrasse et je vous dis à très vite.
Claire 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire