Revue Fer à lisser et boucler BCK STG oil sense remedy, il a tout d'un grand.


Je vous parle de ce fer à lisser, boucler les cheveux BCK STG oil sense remedy, il permet de donner un joli look à notre coiffure, il est facile a utiliser et a manier. Ce fer de chez Solac est aussi bien que les célèbres marques que l'on connait toutes et qui sont présentées sur youtube. Je suis ravie de vous présenter des marques comme Solac beaucoup moins connues en France mais qui sont de qualité et propose de jolies innovations.  Je vous propose également de me retrouver sur Youtube pour la revue, la vidéo est en fin d'article.

 Le fer est une source de chaleur qui est mauvaise pour nos cheveux, même si tous les constructeurs essayent d'être rassurant en rajoutant de la kératine, de la vapeur, un revêtement spécial, ne soyons pas dupe .  Mais avec franchise, je m'en sers de temps en temps car j'aime avoir un joli lissage, une boucle que seul le fer peut créer ou un mouvement qui finira ma coiffure comme sur cet avant et après, tout est question de dosage .


Sur cette photo mes cheveux sont uniquement brossés et j'ai mis un sérum sur les pointes avec de
l'huile d'argan . Je pourrais m'en satisfaire mais il y'a des jours où j'ai envie de plus, plus.


Alors je sors mon fer et je vous présente le BCK STG oil sense remedy, il a un nom un peu a coucher dehors mais bon on lui pardonnera parce qu'il est assez cool au final.

Il est facile a utiliser, rapide et permet de monter la chaleur selon la nature de vos cheveux, vos besoins, voir même de le mettre au minimum comme c'est mon cas.
Vous pouvez aussi l'utiliser sur des cheveux crépu, il y'a plusieurs modes, tout est bien expliqué dans son mode d'emploi.
Je suis fan de ce genre de petit plus que n'a pas mon G**. Je ne sais jamais a combien il monte et je vous avoue que j'aime contrôler .

Il chauffe " très "rapidement et c'est pratique pour les matins pressés, les côtés du fer restent froids, on ne risque pas de se bruler. La pochette vendue avec le fer permet de le ranger, c'est du détail mais important car je "psychothe" toujours quand j'ai terminé de peur de bruler mon meuble, ou mon sol, super pratique pour les vacances .

Je reviens sur le fer, les plaques en céramiques sont recouvertes d'huile de jojoba et de macadamia. Cela fait briller les cheveux et fait glisser les plaques, logiquement c'est aussi nourrissant, mais je reste trés prudente sur cet aspect . Il faudrait que l'inventeur lui même me le prouve par A+ B pour y croire :) .

Il y'a également une émission d'ions qui permet d'avoir le cheveux billant et c'est anti-frisottis.

Son bout rond permet aussi bien de lisser que de boucler et son cordon rotatif nous évite de nous tordre le poignet. Un bouton permet de le fermer, pour finir ma description, il est blanc, c'est du détail mais je suis une fan du blanc dans le choix de mes objets.

Il est vendu a un petit prix, je vous mets un lien amazon dessous ( environ 51 euros)  ça c'est super quand on connait le prix de certain fers et il fait le même job sur les cheveux et il a des petits plus que les autres n'ont pas ( son revêtement, sa rapidité, sa maniabilité ...).

https://www.amazon.fr/Solac-PP7256-Oil-Sense-Remedy/dp/B0158HY5GO


Mes cheveux après une petite coiffure, ça serait dommage de s'en priver : 



Ca donne un super look, un peu de glam. 


Alors je dis Oui à ce fer avec parcimonie pour préserver nos cheveux mais comme toutes sources de chaleur .

Ce fer a trouvé sa place dans ma salle de bain et dans mes routines beauté du matin, c'est vraiment un allié en finition pour donner un petit plus .


Retrouvez ma vidéo Revue sur Youtube ici ( c'était avant mon rendez vous chez le coiffeur)  :




A trés vite, 
Claire 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire