Je teste le masque à l'avocat sur mes cheveux, gagnez le shampoing divin La Fare 1789.( jeu ouvert jusqu'au 7/12).


Sur le blog je vous parle du masque pour les cheveux à l'avocat que j'ai testé et du shampoing de La Fare 1789 en Provence qui est a gagné également cette semaine sur mon blog et sur Youtube.

Je ne me voyais pas tester un masque 100/100 healthy et me laver les cheveux avec un mauvais shampoing derrière. Je vous parle donc du Shampoing Divin de La Fare 1789 en Provence dont les ingrédients sont bio et respectueuse de ma chevelure.




Retrouvez la vidéo sur Youtube, je teste la recette pour la première fois avec vous, avec sincérité et humour . Ne vous étonnez pas que je dise juste "la Fare en Provence" lorsque je parle du shampoing que je retire le "1789" c'est plus simple et plus naturel dans ma manière de papoter. Mes vidéos sont réalisées sans prompteur et avec naturel, sinon ça ressemble à du téléshopping et je ne suis pas fan ;) .




Recette du fameux masque qui est une révélation sur mes cheveux : 


Au mixeur ( ou écrasé à la fourchette, attention aux morceaux), un avocat, deux cuillères à soupe d'huile d'olive, un jaune d'oeuf. Vous pouvez ajouter du citron, du miel, de l'huile de coco ...

Je fais simple donc ça sera: avocat, oeuf et huile d'olive. Je mélange le tout et j'obtiens une texture gourmande.


Je mouille mes cheveux et je mets la mixture que je laisse poser 30 minutes . 
Le masque ne coule pas, il sent divinement bon. C'est un vrai bonheur  et une belle découvert. Je vous invite a recouvrir de cellophane vos cheveux pour que ça soit au chaud et plus efficace.

DEUX shampoings ( composition clean sinon c'est dommage) , c'est un impératif de le faire 2 fois, sinon attention vous allez avoir aussi peur que moi, la texture est bien tenace. 


Un résultat qui m'a totalement satisfaite. Mes cheveux se mettent en place parfaitement, ils sont brillants, tout doux, ils ont l'air réparé et plus forts, comme boostés.
L'huile est bien partie de ma chevelure.
Sur cette photo je n'ai pas mis de sérum n'y utiliser de source de chaleur, je voulais vous montrer le résultat sans rien.
On dirait que j'ai fait un masque de grande marque chez le coiffeur sauf que là c'est du naturel et on ne me factura pas ça une fortune. Il manquera juste le petit massage de la coiffeuse .

Je conseille sans hésitation ce masque que j'ai adoré découvrir.
Au lendemain matin mes cheveux sont toujours aussi bien, je suis ravie des bienfaits de ce masque.

On parle maintenant Shampoing car le Shampoing c'est du sérieux . 


Après un masque maison il serait vraiment dommage d'utiliser un shampoing bourré de mauvais ingrédients qui ruinerait vos efforts de soin healthy.

Cette marque la Fare en Provence est Divine, ils vendent plein de cosmétiques respectueuse de notre beauté . Ils ont une démarche éthique, bio et naturelle.

 J'adore ce shampoing sur mes cheveux fatigués et décolorés car il est efficace et mes cheveux sont beaux après l'avoir utilisé.

Lorsque je teste des produits bio sur ma tête, je suis vite au courant car mes cheveux ont l'air super moches car ils sont malheureusement drogués aux cochonneries qui sont dans les shampoings que l'on connait toutes.
Avec Shampoing Divin je n'ai pas ce problème là, je sais que je peux allier mes envies de bio et mon envie de jolie chevelure.

Il sent divinement bon et le packaging est élégant.


Cette marque ressemble beaucoup à l'Occitane que l'on connait toutes, c'est normal car son créateur est le fils du créateur de L'Occitane. 
Le monde est petit et la passion du "bon" cosmétique se transmet aussi. 

1789 l'année de la révolution mais je ne vous raconterais pas toute l'histoire de cette marque que je trouve bien mieux racontée sur leur site :


Ils proposent plein de produits qui ont l'air superbes et que d'ailleurs j'aimerais aussi tester. 
Peut être que bientôt je vous parlerais de la crème de nuit car elle me fait bien envie tout comme l'après shampoing. Ils ont une boutique en ligne qui propose d'ailleurs des coffrets cadeaux, une bonne idée pour Noël. 




Place au Jeu concours :



Être majeur(e) ou demander la permission à tes parents.

Likez la page de La fare :

Je fais gagner ma communauté ( LOGIQUE :) ) donc :

Être abonné(e) à ma chaine Youtube  :

Likez ma page Facebook :

Ecrire " je participe" sous la vidéo sur Youtube avec ton pseudo Facebook s'il est différent que je puisse savoir que c'est toi .  Rappel du lien de la vidéo : https://youtu.be/7mrkLhuclpg

Enregistrement jusqu'au 7 Décembre Minuit.
Résultat le 8 Décembre sur ma page Facebook 


Selfie-Bisous, 
Claire 


1 commentaire:

  1. Je participe à ce joli concours pour ce shampoing qui peut sublimer ma crinière de vahiné lol

    RépondreSupprimer