Mes cicatrices d'acné disparaissent grâce à Bi-Oil.




Je vous parle de Bi Oil sur mon blog et de son efficacité pour faire disparaitre de disgracieuses marques, mes cicatrices, souvenirs de bouton d'acné.
Bi Oil me sert à plein de choses et je vous en parlerais à la fin de cet article mais je souhaite surtout vous parler de son efficacité sur les marques que j'efface "pour de vrai" et que je ne camoufle pas avec un fond de tient.




Je suis une coquette, j'aime de temps en temps me maquiller, comme vous pouvez le constater sur cette photo j'ai un bouton. J'ai toujours un petit ou gros bouton qui me fait mal.
J'essaye de ne pas le triturer mais souvent je lui fais sa fête et je garde des marques .
Je trouve ça encore plus vilain qu'une croute, une espèce de marque de fantôme bouton affreuse.

Bi Oil efface ces marques, ces cicatrices  et je vous le montre .

Histoire d'un bouton .  


J'ai un reste de bouton entre les yeux qui m'a désolé car ça ne partait pas, j'ai tenté de le masquer avec du fond de teint mais je n'aime pas cette sensation sur ma peau .


Je préfère ma peau légèrement poudrée ou une crème qui donne bonne mine.


Sur cette photo ( peau nue) on voit bien que la marque du bouton entre les yeux à disparue, elle  n'y est plus, challenge relevé pour mon huile rose.

J'ai mis Bi Oil tous les soirs ( ça m'est arrivé d'oublier de temps en temps) et elle est partie.
Je trouve que cette huile est magique, elle est réellement efficace .

Bi Oil n'a pas d'odeur particulière, elle pénètre bien dans la peau et ne fait pas gras si on l'applique correctement .

Maintenant je dois effacer la marque que j'ai sur le menton qui est le reste du bouton tout rouge"ici présent" .
D'ailleurs je teste une huile essentielle pour assécher les boutons, je vous en parlerais ( histoire à suivre)  .





Nouvelle mission pour Bi Oil mon menton, je fais des carnages car j'ai des boutons hormonaux qui reviennent tous les 10 jours.

Cette huile que je connais sous le nom de Bi Oil, Bio Oil, elle fait quoi : 


 Je vous confirme son efficacité pour les cicatrices, les vergetures durant toute ma grossesse j'en ai consommé de nombreux pots, je n'ai aucune marque. Le teint irrégulier, car elle apporte un teint lumineux d'ailleurs je l'utilise dans la vidéo sur ma routine du soir, je vous la conseille en petit massage facial .


Je ne peux confirmer sur les rides, je n'ai que 34 ans mais je m'en sers aussi pour ça, on verra plus tard si ça marche .

Pour son coté hydratant, je m'en sers sur le buste pour protéger ma peau, je trouve vilain les marques du temps dans le décolleté. Je m'en sers aussi sur les jambes après une épilation à la cire, elle me sauve des petits boutons ou de grattages intempestifs.

Cette huile a reçu plein de prix et de reconnaissances car elle est vraiment efficace et elle est accessible ( environ 6/7 euros) la bouteille et vous la conserverait longtemps car il n'en faut qu'un tout petit peu.

Il ne lui manque que des vertus pour les cheveux et là on aurait le GRAAL .

Je vous embrasse fort et je vous dis à très vite.
Claire







1 commentaire:

  1. J'en mets aussi depuis que tu en parles mais pour le teint terne, j'ai des doutes.et quand tu en mets le soir tu ne mets rien d'autre ?j'ai des petits boutons sur les ailes du nez , tu crois que ça Marche? Merci

    RépondreSupprimer