Test, la crème anti- âge au venin de serpent Skineance ( jeu concours inside).


J'ai testé la crème au venin de serpent, une crème anti âge de chez Skineance. 
http://www.skineance.com/fr/

Les crèmes à la bave d'escargots, venin de serpent m'ont toujours intrigué et j'avais envie de constater l'efficacité de ces produits. 



J'ai testé la crème de nuit à base de venin de serpent pendant un mois et demi. 

Ne me dites pas que je n'ai pas de rides, j'ai passé 34 ans et j'aimerais vous donner raison. 
Malheureusement le temps passe et j'ai des rides qui se dessinent sur mon front. 

Des rides d'expressions que j'ai découverte un jour en portant un font de teint qui les a marqué. 


Je vous parle également de cette crème sur Youtube et j'y organise un jeu concours pour vous permettre de tester ce produit :


Cette crème n'a pas de venin de serpent mais elle agit comme le venin.
Elle bloque la ride, elle la paralyse. Je vous mets le descriptif du site pour vous donner exactement les bonnes informations .

  • Notre actif star - le peptide syn®-Ake - à haut dosage: cette crème renferme l’actif prouvé et éprouvé qui a fait le succès de la ligne syn®-Ake et son million de pots vendus en version jour. Ce peptide agit comme un venin paralysant : il fige de l’intérieur les muscles qui étirent la ride. C’est le principe de l’injection chez le dermatologue, sans la faire grâce à cette crème. Notre peptide a été testé en efficacité antiride, régénérante et raffermissante, tout ce dont a besoin une peau pour rester jeune !
  • La micro-encapsulation révolutionne la formulation : cette technologie permet de formuler notre soin avec une dose maximale d’ingrédients actifs. Le peptide anti-âge de la ligne Syn®-ake est ainsi boosté par sa préparation. Le peptide est glissé dans des microbilles (des capsules) à multiples couches qui fondent très lentement au fur et à mesure qu’elles pénètrent dans l’épiderme. Le peptide actif se diffuse en continu, de plus en plus profondément.
  • Le concept du « long-lasting » existe désormais au cœur de la peau avec la mirco-encapsulation. On connait cet effet pour le maquillage appelé à rester en surface, alors qu’une crème doit pénétrer pour être efficace. La micro-encapsulation invente la notion de «soin longue durée » avec un peptide qui se diffuse pendant des heures sans faillir. 
  • Un ingrédient délivré avec précision, exactement où il doit agir : cette technologie facilite la pénétration du peptide sans perturber le métabolisme cutané. Les microcapsules fondent peu à peu et s’infiltrent de plus en plus profondément dans la peau.
  • Le respect de la chronobiologie : les actifs très efficaces sont offerts au meilleur moment de leur acceptation par la peau. La Crème Syn®-ake 10 stimule la régénération nocturne naturelle, quand la peau est pleinement réceptive aux soins. La peau a le temps de bien métaboliser le peptide et les autres actifs.
  • Des ingrédients bienfaisants, un soin pluriactif : cette crème de nuit est riche en actifs naturels et techniques qui assurent douceur, souplesse et confort. Sa peau ressent un véritable bien-être à l’application ; elle apprécie ses ingrédients végétaux gorgés de molécules actives. Le collagène renforce l’action anti-âge. Le suc d’aloe vera fait la peau bien douce, les fines huiles de rosier muscat et de macadamia veloutent, le karité nourrit et alors que l’allantoïne (non végétale) apaise. 

http://www.skineance.com/fr/anti-age/creme-de-nuit-venin-de-serpent.html


les avis sur les forums sont mitigés alors je suis ravie de pouvoir vous donner mon verdict de beauty testeuse.

Mon avis dessus après un mois et demi d'utilisation tous les soirs:

La crème pénètre bien dans la peau, elle est assez dense, on sent qu'elle est riche.
Cette crème est efficace sur mon front qui était la zone que je voulais traiter .
J'ai vu un les petites ridules diminuer.
Elles sont toujours présentes mais plus discrètes.
Ma peau est lumineuse au réveil, bien hydratée et c'est un impératif car je suis en région parisienne et c'est l'hiver .

Son point négatif, c'est son odeur que je n'apprécie pas, c'est très personnel comme avis mais je vous dis tout sur ce produit . C'est dommage car je l'aimerais neutre ou d'une douce senteur.
J'aurais apprécié un petit bâtonnet applicateur pour éviter de mettre mon doigt dedans.

Ma grande question :
L'effet continuera t'il sur mon front si j'arrête la crème, ça reviendra comme avant ? Aucune idée.
Le pot dure 6 mois ( info sur différents forums)  et il coûte 49 euros, ça reste un bon rapport qualité/prix.

J'ai apprécié utiliser ce produit et découvrir son efficacité, cette crème m'a rassuré sur l'efficacité réelle des crème anti âge sans passer par une injection.

Je pense que j'utiliserais ce type de crème dans le futur quand j'aurais plus de rides marquées ou ne l'utiliser actuellement que sur mon front qui est la zone que je dois traiter avec des produits plus efficace sur les rides d'expressions.

Du coté de la composition du produit, n'étant pas experte en la matière je ne donnerai pas mon avis dessus car je n'y connais rien . Je vous partage mon avis en tant que consommatrice .

En espérant que mon article vous ait intéressé, n'hésitez pas a retrouver ma vidéo pleine de second degré sur Youtube pour parler d'un sujet qui donne du charme aux hommes et fait râler les femmes.



Je vous embrasse, 
claire 








1 commentaire:

  1. Oo c'est dingue ça !
    Et non je ne connaissais pas du tout ! Merci pour l'article

    RépondreSupprimer