Je me fais blonde platine avec Olaplex chez Bo, relooking.


Je suis passée au Blond platine avec le produit dont j'avais tellement entendu parler OLAPLEX. 
Je vous raconte mon relooking chez le coiffeur Bo dans la ville de St Germain en Laye. 
Cet article ainsi que ma vidéo Youtube ne sont pas en partenariat, j'ai payé mon relooking .



Je suis arrivée au salon avec mes racines apparentes, j'y allais à l'origine pour faire des mèches avec le produit Olaplex qui permet de protéger les cheveux pendant la technique. 

Retrouvez ma vidéo Vlog sur Youtube : 


Le produit ne répare pas le cheveux mais il permet de le protéger et c'est toujours ça de pris.

J'ai décidé sur le chemin pour me rendre chez Bo, de passer au blond uniforme, sans mèche. Je voulais être blonde uniforme, ce que j'ai expliqué à ma coiffeuse. 


La coiffeuse m'a proposé alors de faire une couleur super éclaircissante, je lui ai fait confiance, je lui ai demandé si elle était sûre d'elle . J'ai choisi un blond doré mais pas trop car je ne voulais pas être cendré, le choix des blonds étant limité et j'ai pris le plus clair . 


Voici le résultat après une patine. Bref c'est doré en racine, pas très joli et les mèches sur certaines zones ressortent de couleurs moches . C'est tout sauf uniforme. 

La coiffeuse me propose de faire des mèches en racine pour rattraper. 
Ce que je refuse car depuis le début je demande de l'homogénéité et a la repousse avec ma couleur naturelle ça sera vilain . 

Du coup je demande si on peut simplement pas me décolorer, si mes cheveux peuvent le supporter, toujours avec Olaplex.  Il aurait fallut faire ça dès le début. 



La coiffeuse me confirme que c'est possible et qu'il n'y a aucun problème. 
Nous passons à la décoloration et là j'ai eu terriblement mal. 
D'ailleurs sur la photo vous voyez des petites blessures sur ma raie se former. 
J'en ai eu partout jusque sur mes tempes. 

Franchement j'ai maudit la première couleur qu'elle m'a faite car mon cuir chevelu était du coup sensibilisé et la décoloration a empiré, bref une horreur.  

Rinçage, masque puis Kerastase... Oui alors là je n'ai pas compris, car j'avais demandé du Olaplex, donc tout le rituel. 

Je me répète je ne suis pas coiffeuse, c'est en rentrant chez moi et en allant sur le site d'Olaplex que j'ai compris qu'elle n'avait pas fait tout le processus et j'étais super déçue.

D'ailleurs j'ai appelé le salon pour lui demander pour en avoir le coeur net car c'est une bonne coiffeuse et je n'avais pas envie de rester sur une mauvaise note. 

 Je suis sortie du salon Bo, heureuse de ma couleur, de mon joli blond et de ma coupe. 
Je suis rentrée à 10h chez Bo et je suis sortie à 14h30, on a vraiment pris le temps pour moi . 




Sur cette photo où je fais la folle avec mes pansements, vous remarquez également ma nouvelle coupe. 
Je suis passée au carré pour faire un réel relooking, la coupe était parfaite, je me suis lavée les cheveux depuis et pour me coiffer le résultat était aussi bien qu'a la sortie du salon . 

Mon avis sur Olaplex: 

Je pense que ce produit a bien protégé mes cheveux au vu de que j'ai souffert sur l'étape de la décoloration, si je n'avais pas eu cette huile je pense que mes cheveux auraient été affreux. 

Mes cheveux ont l'air en bon état, c'est rassurant. 

Avec Olaplex j'ai osé franchir le pas de la décoloration qui peut faire peur. 
Olaplex, protège et rassure.

J'aurais adoré tester l'étape 2, je suis dégoutée de ne pas avoir eu le masque de 20 minutes. 

Il existe également un masque a faire chez soi, je l'ai découvert sur le site.




Les jours qui ont suivi j'ai eu mal à ma tête pendant 3 jours des suites de la décoloration.
Je tiens à le dire car ce n'est pas anodin mais il ne faut pas avoir peur, juste le prendre en compte car ça peut arriver. 
Si vous passez au blond, ce que je comprends tout a fait car c'est une super couleur de cheveux qui embellit les femmes. Ne faite pas de choses avant pour avoir une tête prête a recevoir un traitement assez fort, d'ailleurs on devrait le faire pour toutes les couleurs ou produits chimiques que l'ont utilise. 

N'hésitez pas à demander à votre salon de se procurer les produits Olaplex pour garantir une protection à vos cheveux. Olaplex s'utilise pour toutes les couleurs. 

Merci d'avoir lu mon article et partagé ce moment .
Gros bisous,
Claire 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire