Revue, Hydra Genius L'Oréal, j'ai testé l'hydratation 72 h ( jeux concours inside).


J'ai découvert une nouveauté, le gel hydratant 72 heures de chez l'Oréal, Hydra Genius .
Je vous donne mon avis sur ce produit qui est sensé apporter une grande hydratation à notre peau et qui est parfait pour cet hiver. Je vous propose également de me retrouver sur Youtube où je vous parle de ce gel et j'y organise un jeu concours pour partager l'aventure beauty test, je fais gagner un gel .

Retrouvez ma vidéo avec le jeu concours ici et d'ailleurs il y'a -20/100 pour ce gel sur le site de l'oreal avec le code SUBLEEM :



Je vous présente la texture gel d'Hydra Genius qui fond instantanément sur ma peau et qui sèche rapidement. 
Ce qui permet de se maquiller peu de temps après et c'est l'idéal pour moi car je suis une maman pressée. 

J'avais peur que ce gel fasse un fini gras dans la journée et j'ai été agréablement surprise car ma peau est parfaite, le gel se fait oublier, un bel effet peau matifiée .


J'adore utiliser ce produit car il sent bon, il est frais et pénètre rapidement dans ma peau.
Le packaging est mignon et il est hygiénique, car ce n'est pas un pot où j'y mets mon doigt.


Je vous ai pris en photo d'ailleurs les explications concernant ce gel qui content de l'aloe, on s'en doute car on reconnaît les bienfaits dans le côté gel du produit et de l'acide hyalyronique pour le côté hydratant .

 Je comprends tout à fait l'idée du soin inspiré des cosmétiques liquides venues d'Asie.
J'ai voyagé au Cambodge et Vietnam, plusieurs fois sur de longues périodes, ma peau était vilaine sur place car mes crèmes étaient bien hydratantes mais trop grasse, trop lourde pour le climat et les températures sur place.

Je luisais, il m'aurait fallu ce type de gel.


Je pense d'ailleurs que ce gel sera super cet été après l'exposition au soleil car il est frais et ce fond dans la peau. 

J'ai eu un coup de coeur pour cette nouveauté de chez l'Oréal et qui séduira un public mixte car il est parfait pour les hommes qui n'aiment pas les produits qui collent tout en prenant soin de sa peau. 

C'est une belle découverte, de l'hydratation en continue, comme dit l'oreal avec hydra genius, on découvre une nouvelle manière de s'hydrater, je valide et j'ai adoré. 

Gros bisous, à très vite, 
Claire 



2 commentaires:

  1. Bonjour la belle. Je participe car je ne mets plus rien sur la peaux depuis un moment et pour cause suis hospitalisée donc peu de produits autorisés. Merci à toi et tes vidéos

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour la belle. Je participe car je ne mets plus rien sur la peaux depuis un moment et pour cause suis hospitalisée donc peu de produits autorisés. Merci à toi et tes vidéos

    RépondreSupprimer