Blond Polaire, déjaunir son blond avec Luo Color P02 L'oreal.


J'ai décidé de changer mon blond doré en blond polaire, un blond froid sans reflet chaud, jaune, doré et de le faire seule à la maison avec des produits professionnels commandés sur internet .

J'adore être blonde mais il faut entretenir les reflets, les soigner.  
Si on a le budget c'est parfait de confier cette tache à une coiffeuse professionnelle mais avec les soins ça monte vite, un véritable budget . 

Pour ma part je fais les racines uniquement chez le coiffeur, je n'ai pas encore tenté de le faire seule et je fais ma patine à la maison ce qui me permet d'économiser un peu tous les mois sur cette partie là. 
Je vous présente mon ancien blond doré qui est joli mais que je voulais changer.


Sur le site de coiffdiscount ( je ne suis pas sponsorisée) j'ai trouvé qu'ils étaient moins cher que les autres grossistes, attention, ils donnent tous les prix en HT. 

J'ai commandé un révélateur Luo Color de chez L'oreal 1000 ml  qui me fera plein de patines et deux crèmes Luo Color P02, frais de port inclus, j'ai payé 35 euros.

Retrouvez ma vidéo également sur Youtube, je le fais en direct : 





J'ai versé 75 ml de révélateur et 50 ml ( un tube ) de crème P02.
J'ai mélangé à l'aide d'un gros pinceau et je n'ai utilisé aucune matière métallique. 

J'ai appliqué avec mon pinceau, un biberon ( comme ceux dans les colorations de supermarché serait aussi super pratique, je recommande, je regrette de ne pas l'avoir commandé au passage). 


J'ai mis des gants et appliqué sur toute ma chevelure sèche et sur des cheveux non lavés depuis quelques jours, c'est toujours mieux.

La notice explique bien comment il faut procéder.

Le produit ne pique pas, il ne sent pas bon comme on en a l'habitude mais l'odeur est supportable, le produit ne coule pas. 

Facile a appliquer, TOP.

J'ai laissé poser sur ma tête 20 minutes.

Si j'avais une seule zone jaune ou doré a modifier j'aurais appliqué localement et j'aurais laissé 15 minutes puis ajouté sur l'ensemble le reste de produit pour les 5 derniers minutes. 

C'est à vous de constater les zones qu'il faut "neutraliser", déjaunir.

Le produit fait légèrement rose, c'est joli comme tout . 


J'ai rincé après 20 minutes et j'ai fait un shampoing puis un soin. 

Je suis ravie du résultat, je vous laisse constater par vous même . 



Pour rappel, j'étais comme ça avant d'appliquer  le P02.


Et maintenant mon blond est froid, je suis blonde polaire et je n'ai plus de reflets dorés, jaunes .



Mon avis sur P02 LUO COLOR L'OREAL :

Ce produit a fonctionné sur mes cheveux et je suis ravie du résultat. 
Mes cheveux sont blond polaire comme je le voulais et je n'ai plus aucun reflet jaune n'y doré.
Mes cheveux sont secs car j'ai fait beaucoup de choses dans le passé malgré des soins ils ont souffert de mon passif de mèches. 
Ce produit ne les a pas desséché n'y abimé.
Ils sont dans le même état qu'ils étaient avant. 

je suis ravie d'avoir le blond polaire que je souhaitais c'est totalement plus efficace que les shampoings violets que je connais qui sont fait pour entretenir et qui ne me font pas cet effet là . 

Il existe également un P01 qui est apparement super efficace pour les cheveux très jaune donc on peut mixer un P02 et un P01 ou appliquer qu'un P01. 
Je donne l'astuce pour celles et ceux que ça pourraient aider.

Je suis ravie, hyper contente de ma nouvelle patine faite à la maison avec des produits professionnels, maintenant place aux soins et aux bains d'huile de nuit. 

J'espère que mon article aidera celles qui sont en croisade d'un joli blond, le P02 Luo Color L'oreal c'est super efficace . 
Bisous,
claire. 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire