Je cuisine Créole avec la Kitchen Trotter .


Hello les filles, 

je vous parle sur mon blog de la box culinaire Kitchen Trotter. 
J'ai reçu gratuitement cette box sur le thème de la Guadeloupe qui allie à la fois le voyage et la cuisine. Tous les mois la destination change, je n'avais jamais cuisiné Créole et je n'avais jamais eu cette box merveilleuse entre les mains.

Je suis totalement tombée inlove de cette formule qui propose entre 4 a 6 produits pour cuisiner et un souvenir. Aucune excuse pour ne pas s'évader dans son quotidien . 

Il y'a également un livret très bien fait qui ressemble à la fois à un guide de voyage et à un livre de
cuisine, les pages sont détachables, pratique pour cuisiner, liste de course, conseils, difficulté, timing. Ils ont pensé à tout.

Tout jusqu'au souvenir, cette fois ci un beau savon artisanal qui sent bon et qui est tellement beau qu'on a pas envie de l'utiliser. 

Retrouvez ma vidéo sur Youtube où je vous parle de la Kitchen Trotter et SURTOUT je teste en cuisinant une des recettes proposées. 


Lien du site pour découvrir cette box :


Mon avis sur cette box: 

Je suis conquise, son prix 25 euros est correct lorsque l'on voit tout ce qu'il y a dedans.
J'adore l'idée de découvrir des cuisines venues d'ailleurs, changer mon quotidien, tester et voyager toute l'année. Pas d'excuse tout est dans la boite.  C'est aussi super pour apprendre le goût d'autres saveurs aux enfants, cuisiner avec eux, être curieux, gourmands. 
Cuisiner aussi simplement avec son homme ou des amis. 
La cuisine ça se partage et cette box représente exactement cette valeurs que j'aime.

Oui j'aime manger, j'aime cuisiner et surtout j'aime partager. 

Point négatif.
Je n'en vois pas en dehors des plats qui peuvent parfois ne pas nous correspondre mais justement le goût ça se travaille et ça s'apprend. Et c'est en sortant de son quotidien que l'on apprend a aimer plus de choses. 

Vous l'avez compris? J'ai adoré . 

Gros bisous à très vite,
Claire 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire