Je teste Skin Active Pure Active Intensif de chez Garnier ( jeu concours inside) .

 

Hello les filles,

Je teste depuis quelques semaines ces nouveaux produits de chez Garnier qui m'ont été envoyés afin de découvrir la gamme Skin Active Pure Active Intensif . 

Je remercie Garnier au passage de m’avoir envoyé le Pure Active Intensif 3 en 1 SkinActive de Garnier et sponsorisé le jeu concours pour gagner le produit. Pour participer au jeu concours, RDV sur mon post Instagram https://www.instagram.com/p/BYdRMWDFqMr/?taken-by=encabinelescopines . En savoir plus sur les produits de @garnier : RDV ici http://bit.ly/2vSvXia"

Comme vous l'avez compris, je suis ravie de vous proposer également un jeu concours qui se déroule sur Instagram. Vous pouvez gagner les deux produits que j'ai testé. Descriptif du concours en fin d'article. 



J'ai testé ce produit nettoyant Pure Active Intensif qui est destinée aux peaux sujettes aux imperfections, points noirs et désireuses d'en finir ou au moins arranger les choses, ce qui est mon cas.

Ce produit est étonnant car il fait à la fois : nettoyant, masque et exfoliant. Un véritable 3 en 1 que j'ai testé sous toutes les facettes. Je l'ai adoré dans mon quotidien en nettoyant et je le trouve super en masque. 


Ce produit est agréable à utiliser, facile a rincer, ludique et surtout efficace, la peau est lumineuse sans être agressée .


Ce produit est dit comme issus de la nature, a la fois des anti oxydants et des actifs de soins reconnus.
C'est vague mais le résultat est là et n'étant pas scientifique je ne peux juger l'étiquette mais constater l'effet sur ma peau. 

Il désincruste la peau en douceur. 




Je l'utilise également avec le soin Pure Active Intensif correcteur anti-boutons, sur une zone particulière, mon menton. 
Sur le reste de mon visage j'utilise des anti rides. 

Ce produit peut s'utiliser partout sur le visage selon votre besoin. 
N'ayant que de l'acné tenace sur cette zone je continue a utiliser un produit adapté comme Pure Active Intensif .

Alors mon avis dessus. 


Il s'étale facilement, effet peau matifiée durablement ce qui me permet de mettre une légère poudre pour camoufler mon acné. 

Je trouve que c'est assez efficace. Les premiers jours où je l'ai testé, plusieurs boutons, points noirs sont sortis puis ils ont vite séchés et se sont atténués. Comme si cela avait purgé ma peau.

Alors je peux confirmer son efficacité sur moi tout en sachant que je suis sujette à l'acné sur le menton, depuis toujours et qu'ils reviennent . J'ai eu des traitements par des dermatologues et rien y fait.

Cette crème a permis de les zigouiller bien plus rapidement qu'à l'habitude et pour le moment ils ne sont pas ressortis. 

Les femmes nous avons aussi la joie de l'acné hormonal et ça faut faire avec . 


Je suis ravie d'avoir ces deux produits car je les trouve efficace et aussi bien que des produits qu'il m'est arrivé d'acheter en pharmacie . 


Après un nettoyage de peau classique du matin et la crème, ma peau est lumineuse. 

Je suis ravie de l'avoir testé. 



Conditions du Jeu concours, c'est facile .

Le Jeu se trouve sur mon compte Instagram, il a lieu du Jeudi 31 Septembre au Jeudi 7 Septembre, résultat le Vendredi 8 Septembre . 

Lien sur Instagram : 



Il faut suivre mon compte @encabinelescopines ainsi que @Garnierfrance.

  • Regramer Ma photo en public pour que je puisse vérifier en te mentionnant et avec les mentions @Garnierfrance   #garnier #skincare

    Gros bisous, bonne chance à toutes et tous, 
    Claire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire