Mes cheveux en mieux avec l'huile de Monoï Neroli Ultra Doux Garnier ( jeu concours inside jusqu'au 18/08) .


Hello,

je vous partage mon avis sur l'huile soleil Monoï de Neroli Ultra Doux de chez Garnier que je teste sur mes fragiles cheveux . 

J'avais une mauvaise idée du Monoi sur mes cheveux j'avais peur du résultat gras, car j'en ai usé et abusé adolescente, j'étais fan de son odeur . Je ressemblais à un gros chichi qui sent bon.

A la Sainte Claire toi aussi tu vas pouvoir tester ce produit, à suivre dans mon article :) .  



Je ne pensais pas que cette huile était aussi efficace. Je l'ai
redécouverte, j'organise un jeu concours sur Instagram afin que l'un ou l'une d'entre vous, puisse découvrir, le jeu concours est en fin d'article .

Je tiens a souligné que ce produit m'a été envoyé gratuitement et que mon avis est celui d'une testeuse, je ne suis en aucun payée par la marque. Je suis libre de vous donner mon avis. 

 Au passage : 
Merci à Garnier de m’avoir envoyé l’huile monoï et néroli de Garnier et sponsorisé le jeu concours pour gagner le produit. Pour participer au jeu concours, RDV sur mon post Instagram [URLdupost]. En savoir plus sur les produits de @garnier : RDV ici http://bit.ly/2rNczAL

 Je vous parle de ce produit, vous le trouverez en grande surface au rayon capillaire ( environ 9 euros). Ils proposent également la gamme avec le shampoing et les soins. 



Une huile fine, qui sent divinement bon, très légère et peu colorée ce qui est parfait pour mes cheveux blonds. Les huiles qui sont trop colorées on tendance à les jaunir et je fuis justement ce rendu .


Je l'applique quotidiennement sur mes cheveux mes pointes mais aussi mes racines lorsque je fais des bains d'huile ou que je vais à la plage pour les protéger . 


Mes cheveux sont très sensibilisés, cette année je me suis décolorée, j'ai joué avec une bombe a retardement, le blond platine. Du coup je dois prendre grand soin d'eux. 

J'ai beaucoup de mal a me coiffer dans mon quotidien et depuis que j'utilise cette huile j'arrive bien plus facilement a les dompter et a passer mes mains dans mes cheveux. 

C'est exactement le premier résultat que j'ai constaté, cette facilité a passer ma main dans ma crinière, à me coiffer. 

Photo après application de l'huile, c'est non gras. 

Mes cheveux sont toujours abimés, il n'y a pas de recette magique, il me faudra beaucoup de temps pour récupérer de cette décoloration mais ce produit m'aide réellement pour me coiffer et les nourrir .

Je vois la différence depuis que je l'utilise car j'ai vraiment eu des soucis pour me coiffer durant mes vacances à la plage avec le vent, le sable, si j'avais eu ce produit ça aurait été plus simple. 
Je n'arrivais plus a me coiffer. 

Je tiens a insister sur le fait que je n'ai pas les cheveux gras, je l'utilise le soir sur les pointes et le matin pour me coiffer. 

Je ne lave mes cheveux que deux fois par semaine. 



 Cette huile Soleil de chez Garnier au Monoi de Neroli m'a bluffé, je ne m'attendais pas a un si bon résultat pour un produit de grande surface. L'huile et fine, ça sent bon, elle se fait légère sur le cheveux.

Le plus important en tant que consommatrice c'est que je vois la différence depuis que je l'utilise, je me coiffe facilement, ils ont un meilleur aspect .  Ils ont l'air mieux .




Conditions du Jeu concours, c'est facile .

Le Jeu se trouve sur Instagram, il a lieu du vendredi 11 Août au vendredi 18 Août. 

Lien sur Instagram : 

Il faut suivre mon compte @encabinelescopines ainsi que @Garnierfrance.

  • Regramer Ma photo en te mentionnant et avec les mentions @Garnierfrance  #garnier #haircare

    Gros bisous, bonne chance à toutes et tous, 
    Claire









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire