Rêveries en robes noires de princesse Blackswan sur le site Kemedress.



Coucou,

Vous connaissez le site Kemedress? Je ne connaissais pas et ils m'ont contacté afin de découvrir leur univers ce qui m'a intéressé car j'aime les vêtements, les jolies robes et les découvertes. 

C'est parti pour une sélection de jolies robes qui font rêver. 
J'ai décidé de partir sur du noir, sobre et carrément canon. 








Cette robe noire longue, brillante, pleine de sequins au mini prix de 56 euros. Il faudrait la voir en vraie, avec la coupe et portée mais si elle est aussi belle en vraie, ça peut être super interessant. 
Le genre de robe que l'on ne porte pas souvent et qu'on ose pas s'offrir a des prix à 2 chiffres . 

Retrouvez la ici: 





Je continue avec cette autre robe de princesse, importable pour le quotidien ce qui lui donne encore plus l'envie de s'y glisser. Des volants, un bustier et un mini prix pour se dire qu'un jour ça serait peut être possible . 

Retrouvez la ici: 



Je continue avec cette dernière robe à volants pour passer à des classiques pour portable mais vous savez que j'aime rêver et pas me limiter au quotidien.

Quesqu'elle est belle en noire, elle peut être crée dans d'autres couleurs mais en noir comme ça, elle est parfaite. 

Retrouvez la ici : 


Une robe classique, chic, facile a porter et déclinable dans tous plein de coloris. 
Je suis sage avec ce choix mais j'aime son grand col et ses broderies. 

Retrouvez la ici: 
Une jolie dernière pour la route, voilage et longueur raisonnable et pas classique . Je la trouve adorable et on peut la décliner dans plusieurs coloris. 

Retrouvez la ici : 


J'aimerais avoir l'occasion de porter ces merveilles, la vie fait qu'on ne peut pas c'est bien dommage car ça fait rêver et magnifie les femmes.
En tout cas j'ai passé un agréable moment sur ce site à la découverte de jolis modèles accessibles à toutes les morphologies .

Gros bisous,
Claire 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire