Disques Peeling Anti - Age Revitalif Laser 3, L'Oréal, j'ai testé et adoré.



Bonjour,

j'ai testé pendant 15 jours les disques Revitalit Laser 3 de L'Oreal. Ce sont des disques peeling anti-âge à l'acide glycolique. Je vous partage mon avis de testeuse, j'ai eu la chance de les recevoir gratuitement par le site Sampleo. 

J'ai voulu attendre 15 jours pour avoir un résultat visible sur ma peau afin que mon avis et test soit utile et pertinent . 


TOP ou FLOP ? 

Ma peau  celle d'une femme de 35 ans, enceinte, parisienne, vie urbaine, fatiguée et c'est l'hiver. De l'acné régulièrement sur le menton, c'est hormonal, premières rides d'expressions sur le front. 

Cahier des charges ? Gagner en éclat, en luminosité, avoir une peau nette, plus belle et je prends la prévention et soin des rides. 

J'ai reçu ce produit





Une boite qui contient 30 disques, des cotons pré-imprégnés a utiliser le soir après avoir nettoyé son visage. 

Il nous promet une action ciblée, sur les rides, le grain de peau et le teint. 

Un effet peeling pour permettre au soin d'être plus performant sur une peau nettoyée en douceur et libérée des cellules mortes. Un disque qui contient également un soin adaptée pour une meilleure absorption du soin anti - âge. 

Sur le site de L'Oréal : 


Premier soir, je l'utilise . 

J'ai déjà utilisé différents produits pour exfolier ma peau alors je suis curieuse de découvrir ce format et concept. 

C'est assez étonnant comme expérience sur le visage car ça picote mais ça ne fait pas mal. Il ne faut pas rincer car le coton est imbibé d'un produit qui est bénéfique pour la peau et la lutte contre les rides l'acide Glycolique. puis il faut appliquer sa crème de nuit . 

J'utilise mon produit habituel car je n'ai pas la crème qui va avec les disques . 

Je ne suis pas collante, c'est rapide et ça n'alourdit pas ma routine du soir. C'est un détail important, car je suis une pressée du quotidien, je cours après le temps . 

En passant le disque on sent immédiatement un effet peeling sur la peau qui est agréable, car sa texture est exfoliante. 
D'ailleurs il y a deux faces, une face striée que j'utilise en priorité car j'adore la sentir sur ma peau et une lisse, plus douce que j'utilise pour les zones plus fragiles. 


Résultat le premier matin, ma peau est lumineuse, c'est bien le premier effet du peeling que j'ai constaté . 


Résultat après 15 jours, ma peau a gagné en éclat, luminosité, j'ai réellement vue ma peau changer, s'affiner . 

Mon teint est beaucoup moins terne c'est assez bluffant. 

Photos le matin, sans crème, n'y maquillage, on notera que j'ai des imperfections sur le menton, je suis sujette à cela par période ( rien a voir avec l'utilisation des disques ) . 




Ma peau a gagné en éclat et je la trouve beaucoup plus jolie, plus fine. 
J'ai constaté un effet sur ma peau et j'ai gagné en luminosité .

Concernant l'acide Glycolique, je ne suis pas assez experte en la matière pour savoir si c'est efficace sur les rides. D'ailleurs toutes les informations se trouvent bien expliquées sur le site de L'Oréal. 

Je n'ai pas trouvé que mes rides ont diminué en 15 jours, n'y même en un mois, en revanche je confirme que ma peau est plus belle et elle est lissée . 
Il me faudrait un test sur 2 mois pour constater sur mes rides marquées. 

Avec ces cotons ma peau est prête a accepter plus facilement la crème de nuit car les impuretés, les peaux mortes sont évacuées.  C'est donc un geste qui est complémentaire, je suis assez convaincue. 

Je pense que l'on peut également utiliser le coton un soir sur deux si on souhaite conserver les 30 cotons plus longtemps. 

J'ai adoré découvrir ce nouveau rituel que j'ai trouvé fort efficace sur mon teint. 
C'est carrément cool de se débarrasser de son teint terne.  

J'avais peur d'avoir des boutons en faisant trop de peelings car j'ai une peau qui réagit quand j'en fais trop souvent. Curieusement je n'en ai pas eu plus, ma peau n'a pas bronché . 

Point négatif de ce produit ? il n'y en a qu'un seul, si on est écolo dans l'âme . Ca fait un coton par jour en plus, mais c'est tout. 


J'ai adoré découvrir ce produit, je recommande . 

Il se trouve ici sur le site de la marque

Prix 18 euros, ça reste correct, sachant qu'ils font régulièrement des offres sur le site, qu'il y'a plein de codes réductions a dénicher sur la toile, on peut les avoir à prix friendly  . 


Gros bisous
Claire 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire