Un fond de teint rajeunissant? sérum de teint Dr Pierre Ricaud, beige clair.





Bonjour, 

Je vous présente sur mon blog le sérum de teint du Dr Pierre Ricaud effet rajeunissant que j'ai reçu gratuitement et que j'ai pu tester . 
J'ai 35 ans, bientôt 36 dans quelques mois et j'ai mes premières rides d'expressions . 
J'étais intéressée par ce type de produit car il est vrai que tous les fonds de teint ne se valent pas et certains marquent les traits. 

Je vous partage mon avis, sachant que je suis libre de vous dire ce que j'en pense. Un avis est subjectif, nos peaux et besoins sont d'ailleurs différents. 

Je vous parle de ce produit que j'ai reçu en beige clair .
Je pense que la teinte est parfaite, on y vient . 

Retrouvez le ici : 


Retrouvez ma vidéo sur Youtube ici  je le teste sur une journée .




AVANT  et APRES 
     

Ce beige, sa couvrance, son éclat ... 

Mon teint est uniforme, lumineux, la teinte beige est parfaite car elle est neutre et me permet de me maquiller comme je le souhaite et de canaliser mes petites rougeurs et marques de fatigue liées à ma grossesse . J'ai gagné en éclat  .
La couvrance est suffisante car je n'aime pas les produits trop couvrants, trop épais qui camouflent toute la peau et qui manque de naturel. J'aime ma peau mais en mieux .

Le résultat est lumineux et éclatant. J'adore ce beige neutre sans rose, doré ou volonté de foncer ma peau. Un beige parfait.

Il n'y a pas d'effet "masque" et c'est important pour moi car je déteste les produits qui font faux.


Coté application : 

Il est liquide et je l'ai utilisé avec mes mains afin de constater s'il est accessible à toutes. J'ai des accessoires mais un produit doit se suffire à lui même.
Je vous confirme qu'il est simple a appliquer, se travaille également sans être une pro du maquillage et surtout ne fait pas de démarcation.

L'effet rajeunissant ?  

Je ne sais pas vous confirmer si c'est rajeunissant, mais je trouve que mon teint est frais, et fait un effet jeunesse . La peau est comme lissée cela peut s'apparenter à un effet rajeunissant.
La peau est plus jolie, c'est une jolie base .
D'ailleurs c'est un soin avec de l'acide hyaluronique dont on sait qu'il est riche en eau et bénéfique pour les peaux de plus de 30 ans .

Il apporte beaucoup d'éclat sans marquer les traits, les rides et c'est un gros plus . Les fond de teint qui apportent de la lumière souvent marquent et font illuminateur donc un effet loupe sur les rides.

Avec ce sérum on a de l'éclat  sans cet effet marquant de traits mais un effet lissant. 



Sur ces photos le résultat, c'est mont teint après 5 minutes, vous verrez que le teint est encore plus beau après 1 heure car le fond de teint se réchauffe . 


Sa tenue? 

Une journée complète écoulée, mon maquillage n'a pas bougé, mon teint est parfait .
Il tient 12h et je confirme que sa tenue est bonne.

Je trouve même qu'il s'est bien fondu et qu'il est beaucoup plus joli aprés une heure car il s'est réchauffé sur ma peau.

J'ai poudré mon teint avec une poudre libre comme je le fais systématiquement quand je porte un fond de teint ou une bb crème. C'est mon secret pour garder un teint parfait et ça pour toutes les marques de produits .

Je ne brille pas, le fond de teint ne "glisse pas " et ne file pas sur les joues .

Je vous laisse constater sur cette photo, la journée est terminée, tout est sous contrôle.



J'ai été ravie de découvrir ce produit qui apporte beaucoup d'éclat à ma peau, j'en ai tellement besoin en ce moment.
Il se démaquille simplement avec une eau micellaire .

Gros bisous, 
Claire 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire